Commander
Tutti Pizza
NOTRE OFFRE IMPLACABLE POUR LA COUPE DU MONDE DE RUGBY

COUPE DU MONDE DE RUGBY : TUTTI PIZZA EN PREMIÈRE LIGNE

Alors que la Coupe du monde de rugby, qui se déroule en France du 8 septembre au 28 octobre, bat son plein, il est grand temps de mettre en avant celle qui s’apparentera pendant toute la compétition, entre les fan zones et les vestiaires, comme le 16ème homme mettant tout le monde d’accord : la pizza.

Les Français sont les 2èmes plus gros consommateurs de pizzas au monde (juste après les Etats-Unis). Derrière le traditionnel poulet-frites du dimanche, la fameuse raclette hivernale, la pizza décroche d’ailleurs la médaille de bronze de la gastronomie dans le cœur des français ! Alors si en plus on cumule ça avec la passion française pour le sport et notamment le rugby, l’envie de partager des moments sans se prendre la tête, on a tout gagné non ? On vous explique tout ! Pour essayer de tout démêler (mais pas celle du rugby). Entrez sur le terrain et suivez les guides !

L'offre implacable et le XV de France

Durant toute la durée de la Coupe du monde de rugby, le XV de Tutti Pizza a sélectionné 15 pizzas dont le prix des Grandes (33 cm) est à celui des Normales (27 cm)*. Et, olive sur la pizza : les jours de match de l'équipe de France, bénéficiez de cagnottages historiques dans le cadre de notre programme de fidélité.

Pour commander, il suffit de passer la ligne des 22, en cliquant ici

*Offre uniquement valable sur le web.

Être supporter, ça ouvre l’appétit non ?

La pratique est tellement rentrée dans les mœurs qu’on en oublierait parfois comment et pourquoi la pizza s’est imposée comme LE fil rouge des soirées sport ! Euro de football, Jeux Olympiques... et la Coupe du Monde de rugby, rien ne lui résiste. Vecteur de partage par excellence, accessible en un clic, conviviale et généreuse. Tu m’étonnes que ça matche !

Que vous soyez team moelleuse et pâte épaisse, ou plutôt croustillante et pâte fine, que vous l'aimez colorée de légumes de saison ou plutôt garnie de fromages fondus… Nous serons tous d’accord, pendant la Coupe du Monde, la pizza et l’amour de l’ovalie forment une alliance plus que réussie. Pour soutenir les Bleus dès le 8 septembre pour leur entrée dans la compétition, pour découvrir le jeu des Namibiens, des Géorgiens ou encore des Uruguayens, pour critiquer affectueusement le toucher de balle du XV de la Rose ou encore pour frissonner de plaisir devant le Haka des All Blacks..nul doute que la part de pizza sera une accompagnatrice de choix.

Plaisir simple qu’offre la vie, les soirées passées à squatter le canapé, en famille ou entre amis, en critiquant le jeu de l’adversaire tout en dégustant une pizza aussi gourmande qu’un bel essai font parties de la culture du fan de rugby.

Sesame Coffee Coffee Shop Lyon